fbpx

L’air est chargé, notre corps est perturbé, les bonnes et mauvaises peurs se mélangent et sèment le désordre.

Nos sens et nos bons sens ne savent plus où donner de la tête.

Nous ne savons plus quoi penser, par où commencer, quoi faire,… ?

Jouons-nous un rôle dans cette grande télé-réalité ?

Sommes-nous pris en otage dans un film-fiction où nous sommes tous engagés comme acteur de notre propre rôle ?

C’est quoi le sujet :

CRISE VIRALE, GUERRE BACTERIOLGIQUE, CRISE SANITAIRE, CRISE ECONOMIQUE, CRISE  POLITIQUE, CRISE SOCIALE,… Dieu seul sait !

En attendant le contexte est Sérieux et Grave.

Notre intimité, nos gestes, nos comportements et notre liberté sont sous haute surveillance pour éviter une hécatombe. Il nous faut accepter le confinement et les mesures strictes de distance sociale.

Le Réveil et L’Eveil brutal de cette année 2020 nous marqueront tous définitivement et pour toujours.

On s’en souviendra de ce coronavirus et de son impact tant sur le plan personnel, familial, professionnel, économique… que social.

Que devons nous comprendre ? Pourquoi ce qui se passe, se passe ?

N’y aurait-il pas derrière ce K.O. une profonde et vraie crise spirituelle ? 

Lien et spiritualité

OUI, la spiritualité c’est juste notre compétence à nous relier avec les êtres vivants et avec la matière. Mais aussi notre ouverture d’Esprit pour élargir notre conscience pour devenir un être sage et responsable.

La matière c’est aussi l’argent, les finances, l’économie, qui nous sont nécessaires. Ces énergies sont bloquées manquant de lumière et sont devenues tellement lourdes, obscures et dévastatrices ces dernières années pour la nature, la planète et les êtres humains que nous avons perdu le lien essentiel avec la vie pour être raisonnable dans le partage.

Cette nouvelle décennie, cette année 2020  arrive comme une MISE EN DEMEURE en nous sommant de reprendre notre vie en main rapidement. 

UN STOP POUR REAJUSTER LE DEPART PRIS DEPUIS 20 ANS DEJA POUR COMMENCER CE 2èmeMILLENAIRE.

OUI , nous ne sommes qu’au commencement de cette ère nouvelle. Il nous est encore possible de faire le changement que nous voulons être.

CET ULTIME APPEL est une opportunité pour nous engager avec plus d’amour et de lumière pour AIMER ET PROTEGER LA VIE en nous et autour de nous.

Une invitation à créer une nouvelle relation avec l’énergie MATERIELLE capable de faire du BON, DU BEAU et DU VIVANT pour notre plus grand bien à tous.

L’enjeu est de transformer la matière en respectant les principes de bases de notre relation avec l’abondance et la richesse que la vie et la nature mettent à notre disposition en cadeau.

La vie nous l’avons tous. C’est notre présent. 

La vie est la seule base de tous nos possibles.

La vie a besoin de nous. Nous avons besoin de la vie.

Le  chiffre 2, en tarologie, est l’union des deux principes de base le féminin et le masculin. C’est le chiffre de toute création. C’est aussi le commencent de la société, de la collectivité. Cette intelligence collective qui est notre force. 

Le Jugement, l’Arcane 20 du Tarot, encore appelé GRAND ESPRIT ou ESPRIT SUPERIEUR nous demande de reconnaître nos forces et nos faiblesses,  nos lumières et nos ombres, nos réussites et nos échecs pour rendre cette expérience existentielle que nous traversons la plus sage, la plus douce et la plus vivifiante possible pour nous et pour les autres.

Une NOUVELLE INSPIRATION pour accéder à notre VERITE et APPLIQUER toutes les valeurs que la vie à engrammer en nous : l’écoute, la réciprocité, l’échange, le partage, la bienveillance, l’humilité, la sincérité, le respect.

Devenir un être vivant, un exemple d’union et de réussite avec nous-mêmes, les autres et la nature est l’ultime mission de notre vie.

Alors développons nos liens et soyons présent dans la relation que nous avons avec les sources  de la vie, l’AIR, L’EAU, LA TERRE ET LE SOLEIL.

Apprenons à mieux nous en servir pour le bien de tous.

Engageons-nous à protéger et à honorer la vie dès maintenant.

Levons les yeux vers le ciel aussi souvent que nous le pouvons avec reconnaissance et gratitude.

Nous sommes capables de relever ce défi ensemble et de vivre une dualité harmonieuse et heureuse.

LA SANTE EST EN TOI, CREE TA SANTE.

Roselyne Marianne