Les participants à la conférence du 28 septembre 2019

La conférence Manger vrai du 28 septembre 2019 à mon domicile a accueilli 11 participants. Celle du 29 juin 2019 avait accueilli 13 participants. Voici déjà 24 personnes sensibilisées à mon approche de l’Alimentation Initiatique. A chaque saison son énergie, à chaque conférence aussi.

Reconnaissance et gratitude à tous.

J’ai été surprise par l’enthousiasme de chacun à appliquer sur le champs, après la conférence, tout le partage et l’expérience que nous pouvons faire de notre quotidien pour faire circuler l’amour et la lumière dans chaque geste et dans chaque action.

L’initiative spontanée du groupe pour aller jusqu’au bout de cette expérience (initiatique) d’ici et maintenant sans attendre le bon moment pour appliquer les principes de bases que je venais de communiquer m’a profondément touchée et émue.

Une très belle expérience commune pour engrammer et créer un nouveau commencement. Nous nous sommes surpris les uns et les autres par ce mouvement, cette participation active et joyeuse d’aimer ce moment et de désirer aller plus loin pour notre plus grand bien. La dégustation, la découverte, les partages… et la vaisselle, le tout dans le rire et la belle humeur. Le moment était lumineux. 

Oui, la Santé est en chacun de nous. « Oui », c’est le bouton sur lequel il faut appuyer pour voir sa manifestation instantanée. Tous nos liens s’alignent et créent de la joie.

Nous sommes tous entrain de réajuster et de faire de notre mieux pour entretenir, honorer et servir cette vie qui nous ai donné.

Devant une telle démonstration agréable et joyeuse je ne peux que continuer à vous faire découvrir ces approches, cette vision et ces moyens pour communier et non consommer la vie.

Cette approche vous libère de toutes les croyances qui vous bloquent et de toute aliénation pour manger vrai et goûter à votre propre vie pour votre plus grand bien et celui de tous ceux que vous aimez.

Vous m’avez communiqué une belle énergie pour aller plus loin et continuer à servir la Vie.

En prenant soin de nous, nous prenons soin de la Terre et de toute la planète.

En faisant notre aujourd’hui le plus beau Présent nous créons un nouveau passé et un nouveau lien pour notre demain. 

Notre harpiste, Marianne de Side by Side India, nous a une nouvelle fois enchantés avec ses belles mélodies.

La vie est simple si nous aimons la simplicité.

Bravo à tous et continuons avec courage et amour à aimer chaque jour un peu plus pour que demain soit toujours meilleur qu’aujourd’hui jusqu’à point d’âge.

MERCI pour ce bouquet de Vie.

Je vous aime.

Roselyne Marianne


Nouvelle occasion d’assister à la conférence “Manger vrai” le samedi 30 novembre 2019 de 17h à 19h, qui sera elle aussi suivie d’une agréable dégustation.

X
X