Ce jour à 22h44 exactement, nous avons notre premier rendez-vous avec la nouvelle lune. Profitons pleinement de cette puissante inspiration avec humilité et reconnaissance.

On connaît tous l’influence indéniable de la lune sur les océans. Si elle sait faire monter et baisser les marées, on imagine sans grande difficulté ses effets sur nous les êtres humains.

La lune est le symbole fort de toute notre sensibilité féminine, de la fécondité à la capacité créative de notre imaginaire. Elle est notre porte parole, la voix de notre intelligence intuitive.

Elle nous invite à visiter notre intérieur dans l’obscurité la plus totale. La nuit comme le jour, sans nous faire peur par des fausses croyances ou des incertitudes inhérentes à toute nouvelle situation. Nous évoluons tous avec des phases visibles et moins visibles. Le tout est de le savoir pour ne pas agiter notre eau émotionnelle plus qu’il n’en faut et compliquer nos relations. S’il fait noir, il fait noir, à nous de trouver les moyens pour mettre de l’ordre avec la lumière de notre cœur et avec persévérance.

Choississons les rives de notre Esprit pour apaiser les mouvements de notre réalité et aborder en toute sérénité nos petits et grands changements.

Ne laissons pas le noir nous faire peur. C’est la nuit et la nuit porte conseil.

Il y a une place en nous pour inviter notre esprit (notre soleil) à faire le point et à écrire ce qui nous est essentiel, nécessaire et prioritaire pour être juste bien.

Prenez votre carnet ou une feuille de papier : écrivez avec cœur ce que vous voulez changer, ou rendre visble à l’intérieur comme à l’extérieur de vous d’ici le 9 février, la prochaine pleine lune 2020.

Agissez et regardez le résultat à la prochaine étape de Madame la Lune. Si vous vous ennuyez c’est le moment de voir en quoi vous êtes dans la nuit ?

Gratitude à la Lune pour son accompagnement bien nécessaire pour ne pas nous disperser.

La Santé est en toi, crée ta santé.

 Roselyne Marianne

 logo

 

X
X