J’aime partager avec vous mon émerveillement, mes impressions, mes découvertes, la Beauté,…

La vie qui bouge en moi et autour de moi m’émeut partout où je suis, me donne le sourire, nourrie ma joie et mes relations avec la nature et l’être humain.

Regarder certains arbres changer de couleurs avant de se mettre à nu, voir la lumière baisser, les journées se raccourcir, voir une nouvelle énergie s’installer,… C’est magique comme un lever de soleil.

Feuille d'automne au soleil

La saison d’automne nous ouvre aussi à notre propre mouvement énergétique, inititiatique et spirituel pour ressentir cette transformation en nous. Respirer ces couleurs et goûter à ces nouvelles saveurs des fruits et légumes de saison sont à chaque fois une nouvelle expérience très intime pour nous toucher et créer cette beauté magique dans notre quotidien.

Ce que j’aime en cette période c’est la grenade, les poires et les choux en général (choux chinois fleur, choux de bruxelles). 

Pour la grenade voyez comment je procède pour savourer ce fruit non seulement délicieux mais qui est incontournable pour un bon entretien de tous nos organes. Sa couleur est si puissante, comme celle de la bettrave, que son jus vous nettoie vigoureusement.

Son goût sucré et astringeant est idéal pour chasser tous les dépôts et déchets de notre organisme et assurer ainsi une belle circulation pour nourrir toutes nos cellules.

Chaque saison a sa spécificité et est unique. Elles sont toutes complémentaires et prévues pour prendre soin de nous et de la Terre.

Pour moi ce qu’on appelle un changement est un mouvement naturel de la vie. Le changement est la transformation. La transformation amène une nouvelle Conscience pour grandir harmonieusement.

Alors connectons-nous à cet inspirant mouvement pour de belles transformations.

Une douce et lumineuse saison d’automne à nous tous.

Roselyne Marianne


X
X