Voilà une semaine déjà que la 3ème conférence MANGER VRAI a eu lieu.

Je suis toujours émue et pleine de joie à partager mes expériences de vie sur l’approche de l’Alimentation Initiatique.

J’éprouve une infinie gratitude pour toutes les personnes qui ont fait le déplacement et participé activement à cet échange et apporté leur contribution pour l’association Side by Side India.

C’est dans une ambiance conviviale et chaleureuse malgré le froid dehors que nous nous sommes réunis autour d’une agréable dégustation et avons prolongé la soirée.

Merci à nous tous d’engranger en toute humilité un pas vers nous-même et les autres pour prendre soin de notre corps et de notre Planète Terre.

Nous voilà de plus en plus nombreux à être le changement que nous voulons, pour nous et pour nos proches.

C’est dans ce bel état d’esprit que nous entrons avec calme et douceur dans l’Energie de la saison d’hiver.

C’est le bon moment pour nous approcher de nos émotions et pour écouter ce que notre âme nous dit.

Un rendez-vous  approfondi  sur toutes nos expériences de cette année 2019 afin de garder le meilleur et recycler le moins agréable pour une nouvelle année clairement plus lumineuse.

Rien à jeter, tout se recycle et se transforme au bout de l’année.

Pour nous accompagner dans ce changement de cap rien tel que notre guide indispensable et irremplaçable, Madame YIN.

 

Cette énergie féminine en chacun de nous nous invite à entrer dans son jeu d’alternance pour diminuer nos actions, pour nous poser et mettre à nu nos émotions en totale obscurité pour recevoir la lumière de notre ombre et sortir de nos confusions et tunnels interminables de souffrances, de frustrations, d’échecs, de choses inachevées.. et tous nos désirs non accomplis….

Faisons de la place à plus de Lumière et d’Amour pour la totalité de notre être qui a bien besoin de ce renouvellement.

Et laissons la nature nous servir de modèle pour être co-créateur et auteur de notre vie.

Le 1er janvier 2020 approche. Préparons nous à accueillir ce premier jour du nouvel an solaire.

Voici quelques suggestions pour être sur son 31 :

48 HEURES AVANT DE CELEBRER CE GRAND MOMENT PETILLANT ET VIVIFIANT , voilà ce que moi je fais pour engrammer cette nouvelle énergie.

1) Je consomme des jus de fruits (voir le jus de grenade en vidéo), légumes, des soupes de saison,  ma préférence, des lentilles aux betteraves jaunes à l’indienne raisonnablement.

2) Je bouge à l’intérieur de la maison en nettoyant, préparant les repas, j’allume quelques bougies à l’extérieur quand c’est possible pour remercier la nature, la vie et tous ceux que j’aime qui sont au ciel.

3) Je passe de 2 à 1 repas pour faire de la place à l’intérieur de moi et être en pleine forme comme pour voir mon amoureux.

4) Ensuite je savoure avec une immense gratitude l’année qui m’a accompagnée et je dis oui à une nouvelle création pour l’année 2020 pour qu’elle soit toujours meilleure et riche en joie et en amour pour moi, ma famille et tous mes proches.

5) Et je commence à m’émerveiller de chaque jour du mois de janvier pour  que mon année s’enrichisse de toutes les valeurs que je choisis pour partager ma joie d’être contente de ma naissance et d’accomplir mes missions de vie avec bonheur.

Je nous souhaite une belle, douce et lumineuse saison d’hiver .

 

Vive le Divin Enfant qui est en chacun de nous.

La Santé est en toi, crée ta santé.

Chaleureusement,

Roselyne Marianne

X
X